Quelle est votre politique de retour ?

Nous savons que parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Rassurez-vous, tant qu'un article est encore dans son état d'origine, vous pouvez effectuer des retours gratuitement, sous réserve des règles ci-dessous, qui comprennent une clause sur l'utilisation correcte. Aucune de ces règles n'affecte vos droits statutaires.

Vous avez 14 jours pour nous retourner un article non souhaité à compter de la livraison de votre commande à votre domicile ou au point relais. Un bon de retour est envoyé dans chaque colis. Attention, si votre commande est livrée à un point relais, le délai de retour compte à partir de la livraison de votre commande par notre partenaire, et non à partir de la date à laquelle vous venez récupérer votre commande. 

Les frais de port relatifs aux retours de produits ne seront pas remboursés, sauf en cas de défaut de l’article ou d’erreur de notre part. Dans de tels cas, nous prendrons en charge les frais de retour du produit défectueux ou incorrect. Nous vous prions de bien vouloir noter cette politique lors de vos achats et retours. Pour toute question ou clarification supplémentaire, veuillez nous contacter.

Nous faisons tout notre possible pour que vous soyez remboursé dans les 15 jours calendaire suivant la réception de l'article retourné dans notre entrepôt.

ATTENTION : LES PRODUITS SOLDÉS NE SONT PAS REPRIS NI ÉCHANGÉS

 

Et une fois les délais dépassés ?

 

Nous n'acceptons pas les retours d'articles non souhaités après le délai de retour correspondant ci-dessus. Si vous essayez de faire un retour, il se peut que nous soyons contraints de vous le renvoyer à votre adresse de livraison par défaut et vous demander de prendre en charge les frais de livraison.

Condition d'origine

Vous pouvez bien évidemment essayer un article comme dans un magasin, mais veuillez ne pas le porter. Si l'article que vous nous renvoyez est endommagé, usé ou en mauvais état et ne peut donc pas être revendu, nous ne pourrons pas vous rembourser et nous devrons peut-être vous le renvoyer (et vous demander de prendre en charge les frais de livraison). Tous les articles sont inspectés à leur retour. Pour recevoir un remboursement complet, tous les articles renvoyés ne doivent pas avoir été utilisés/portés et doivent impérativement être dans le même état que vous les avez reçus avec leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes encore attachées 

Voulez-vous échanger un article ?

Nous n'acceptons pas les échanges. Si vous souhaitez un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande.

 

  

 

 

Nouveau compte S'inscrire